RESTAURANTS

CHIANG MAI RESTAURANTS ET GASTRONOMIE

OÙ ET QUOI MANGER À CHIANG MAI

Il n’est pas seulement pour sa riche histoire et le fort sentiment d’identité culturelle que Chiang Mai est la deuxième ville de la Thaïlande; la scène du restaurant donnerait certainement Bangkok une course pour son argent. Avec plus de 25 restaurants végétariens et une abondance de restaurants du Moyen-Orient ,européen, thaï, asiatique et saupoudré autour de la ville, vous ne manquerez pas de variété.restaurants chiang mai

Offrant une profusion de styles et de saveurs pour manger et les paramètres dans lequel vous pouvez les manger, c’est vraiment comme un tarif alimentaire mondiale. La zone Night Bazaar a une sélection de plats aussi vaste que les produits en vente là-bas et, plus important, il est incroyablement prix raisonnable tout en ne compromettant pas sur la qualité ou le goût. Autour de l’ancienne et la nouvelle ville, vous pourrez découvrir tout de 30 baht nouilles dans la rue pour la haute cuisine salle à manger, la variété est certainement au cœur de Chiang Mai à manger.

CHIANG MAI RESTAURANTS & DINING GUIDE

Guide des restaurantsGuide des restaurants
Cuisine thaïlandaise est certainement partie de l’appel de la Thaïlande, Chiang Mai et restaurants vont de sans fioritures, les articulations maman-et-pop à cinq établissements gastronomiques étoiles. Lire la suite …

Street FoodStreet Food
La nourriture de rue est un aspect charmant de la vie en Thaïlande. A Chiang Mai, vous verrez les vendeurs de rue partout, préparer et servir une corne d’abondance de plats de leurs charrettes simples. Lire la suite …

Thai Food à Chiang MaiThai Food à Chiang Mai
Cuisine thaïlandaise varie grandement d’une région à. Chiang Mai alimentaire a reçu une influence de la Birmanie et de la Chine, résultant dans les currys doux et l’utilisation lourde de gingembre et le curcuma. Lire la suite …

 

CHIANG MAI RESTAURANTS  PAR ZONES

restaurants chiang maiRestaurants ville de Chiang Mai
Que mexicaine,,,, de la nourriture thaï français Italien Japonais ou des aliments de rue, ce domaine a à peu près tous les types de cuisine disponible pour une large gamme de budget et vos préférences de style.Lire la suite …

Restaurants Night BazaarRestaurants Night Bazaar
Pour la mi-Spree snacking, de nombreux restaurants, des vendeurs de rue et des bars à proximité offrent une superbe sélection de grignotines pour remplir votre estomac affamé.Lire la suite …

Restaurants RiversideRestaurants Riverside
Restauration de la rivière Ping est un must quand à Chiang Mai. Ici, vous trouverez quelques-uns des meilleurs rapports qualité cuisine thaïlandaise dans la région, combinée avec une vue imprenable et la musique live.Lire la suite …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *