IHWO accueille une nouvelle école à Chiang Mai

International House Organisation mondiale a accueilli son deuxième école d’affiliation en Thaïlande. IH Chiang Mai  est la deuxième école du groupe en Thaïlande et apporte portefeuille total de IHWO des écoles à 159.

La nouvelle école a ouvert en Janvier, 12 ans après son homologue à Bangkok

“Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle école à Chiang Mai afin d’offrir la formation des enseignants et de l’étude de vacances étudiants l’expérience complète de la Thaïlande – à la fois chaotique, merveilleuse Bangkok et le magnifique paysage de Chiang Mai”, a commenté Danny Willcocks, directeur des deux écoles .IHWO , ecole de Chiang mai

IH Chiang Mai a fourni la formation des enseignants pour ESOL CELTA en Thaïlande depuis 2008, mais le nouveau centre offrira un large éventail de cours thaïlandais y compris le programme d’étude de vacances Thaïlande IHWO et l’anglais; préparation aux examens; anglais des affaires;mathématiques, les sciences et d’autres matières scolaires; et d’autres cours de formation des enseignants, y compris le DELTA.

Au moment où les trains scolaires autour de 28 candidats de CELTA mensuelle.

«Faire partie du réseau International House nous aide à développer notre école d’atteindre de nouveaux niveaux de distinction dans les régions», a déclaré Willcocks.

Situé à 20 minutes du centre de la deuxième ville de Thaïlande, le campus a une école, un restaurant et un château d’eau ainsi que d’un hôtel en construction.

«Souvent appelé le ‘Rose du Nord», Chiang Mai est un paradis culturel et naturel, offrant temples historiques et les bazars de nuit animée entourée de montagnes à couper le souffle, des forêts luxuriantes et des cascades idylliques, “at-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *