Anantara Vacation Club Chiang Mai ouvre début 2016

Anantara Vacation Club se prépare à ouvrir son premier établissement à Chiang Mai, en Thaïlande.

Prévu pour ouvrir au début de 2016, l’Anantara Vacation Club Chiang Mai est situé dans le milieu de la ville, juste en face de l’Anantara Chiang Mai Resort & Spa.

Le club de vacances Anantara Chiang Mai proposera un, deux et trois chambres à coucher suites desservies.

Les infrastructures de loisirs comprennent une piscine sur le toit avec vue sur le quartier et de la rivière Mae Ping. Propriétaires pourront également profiter de l’accès aux services et de commodités à l’Anantara Chiang Mai Resort & Spa, dont un spa et centre state-of-the-art.

Toutes les suites disposent d’espaces de vie avec des fenêtres du sol au plafond et salle de bains privative qui donnent sur la chambre principale. Toutes les suites disposent d’une cuisine entièrement équipée et un coin repas.

«Nous sommes heureux de vous présenter notre premier et le plus récent hôtel de luxe dans le nord de la Thaïlande! Nous concevons les suites à refléter la diversité culturelle de Chiang Mai, tout en offrant une expérience Anantara distincte et l’expansion sur les multiples options de vacances déjà disponibles pour nos propriétaires de club “, a déclaré Martin Tolan, Chief Operating Officer de Anantara Vacation Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *