Aéroport de Chiang Mai s’agrandit

CHIANG MAI, Mars 2015: l’aéroport international de Chiang Mai s’étendra pour accroître sa capacité à accueillir un boom du trafic de passagers.

Aéroports de vice-président exécutif aéroports régionaux de la Thaïlande, Samai Chantorn, dit que la compagnie a un plan pour accroître la capacité d’ici 2016.

La première tâche, qui est déjà en cours, est l’extension de places de stationnement, at-il dit.

D’autres projets, en raison de la présente année, sont l’extension des halls de départ nationaux et internationaux par les 400 et 350 mètres carrés, respectivement, et la construction d’un stationnement capable de gérer jusqu’à 320 véhicules.

Dans le plan à moyen terme, le hall de départ intérieur sera prolongée de 1 600 mètres carrés et la construction internationale de l’aérogare de 20.000 mètres carrés devrait être achevé l’année prochaine.aeroport de Chiang mai

En outre, la grille de bus va subir des améliorations. Plus de ceintures de bagages et des ponts aériens seront construits, être aussi 2016.

L’expansion est en réponse à une augmentation rapide du nombre de touristes à destination de Chiang Mai.

L’aéroport international de Chiang Mai a gagné THB1,228.86 millions en revenus, l’an dernier, ce qui représente une augmentation de 35%.

L’aéroport a également servi 52 642 vols et 6.630.000 passagers, une augmentation de 21% par rapport à 2013.

Actuellement, il ya sept compagnies aériennes assurant 14 vols sur les lignes intérieures d’exploitation à l’aéroport et 20 compagnies aériennes internationales qui desservent 18 destinations outre-mer. En moyenne, il ya 191 vols quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *